www.jeux2roles.fr Index du Forum
www.jeux2roles.fr
Le forum du projet Jeux2roles.fr

www.jeux2roles.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis, conseils ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.jeux2roles.fr Index du Forum -> Ouvert au public -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incinius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:45 (2010)    Sujet du message: Avis, conseils Répondre en citant

Le projet qui est le notre n'a pas de vocation professionnelle. Nous sommes un groupe d'amis, amoureux des Jeux de Rôles et des différents univers qui gravitent autour.
Le projet n'est donc sans doute pas parfait, et certaines de nos idées sont peut-être erronées.

Donc si vous avez un avis, un conseil à nous prodiguer, n'hésitez pas, ce sujet est fait pour ça (ex: que rechercheriez-vous dans un annuaire de ce type, qu'apprécierez-vous en terme de délivrabilité des données, etc)

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunch
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: Avis, conseils Répondre en citant

Eh bien c'est tout un projet, donc je vous souhaite déjà bon courage.

Les annuaires de jeux sont nombreux. Ceux de jeux de rôle... pas forcément.
Cependant, pour être inscrit sur plusieurs annuaires, il va vous falloir surveiller vos inscriptions je suppose afin de vérifier que les jeux soient bien "de rôle". Beaucoup s'en approprient le terme sans en être vraiment, et notamment dans les "mmo".

Je dirais que la priorité, dans un premier temps, est de définir les critères qui vont permettre de faire vos validations : qu'est-ce qu'un jeu de rôle ?
Et puis dedans, cerner les catégories pour que les gens s'y retrouvent :
- adaptation de JDR sur table
- jeu de rôle par forum
- jeu de rôle littéraire
- jeu massivement multijoueur (avec et sans RP ? personnellement j'ai tendance à penser qu'un jeu sans RP n'est pas un jeu de rôle)
On peut même décliner cette dernière catégorie entre les jeux talesta et les jeux php.

Bref, si ça peut vous aider.
Après, vous avez peut-être déjà pensé à tout ça aussi :)

Bonne journée et encore une fois bon courage.
Lunch
Admin sur www.arkhan.org
(je viens suite au lien diffusé sur TourdeJeu)

Gilgamesh

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: Avis, conseils Répondre en citant

Conseil met toi en accord avec ton équipe et fait selon ce que tu veux faire t'auras moins de problèmes et de sujets trollés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Avis, conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.jeux2roles.fr Index du Forum -> Ouvert au public -> Le projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006