www.jeux2roles.fr Index du Forum
www.jeux2roles.fr
Le forum du projet Jeux2roles.fr

www.jeux2roles.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les renseignements importants d'une fiche d'Association ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.jeux2roles.fr Index du Forum -> Ouvert au public -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si vous étiez amené a chercher une association sur l'annuaire, quelles seraient les informations importantes que vous souhaiteriez trouver ?
 14%  [ 3 ]
Nombre d'adhérents
4%
 4%  [ 1 ]
Fréquence des réunions
14%
 14%  [ 3 ]
Type d'association
19%
 19%  [ 4 ]
Jeux joués et/ou type d'univers
14%
 14%  [ 3 ]
Coordonnées du contact/président
14%
 14%  [ 3 ]
Accessoires requis
4%
 4%  [ 1 ]
Date de création
4%
 4%  [ 1 ]
Dernières actualités
4%
 4%  [ 1 ]
Site web
4%
 4%  [ 1 ]
Cotisation annuelle
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Incinius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:51 (2010)    Sujet du message: Les renseignements importants d'une fiche d'Association Répondre en citant

Je pense pas généraliser, au contraire, j'essaye d'évaluer tous les cas possibles. Là en l'occurrence, les assos dont le siège est une boutique. Celles tenant lieux dans un local public (ou chez un particulier) n'auront tout simplement pas a renseigner ce champ. Ca va pas chercher plus loin que ca.
Le but de l'annuaire est quand même de permettre aux internautes d'accéder rapidement aux données qui leurs sont nécessaires pour une prise de décision. En pratiquant par empathie, je me dis que si je voulais rejoindre une asso de JDRs, savoir que le lieu de rendez-vous est un magasin est un plus (je peux pas exemple en une seule fois acheter les accessoires et faire une candidature d'adhésion, ou tout simplement m'y rendre sur un des soirs de rendez-vous renseigné pour voir comment ca fonctionne, quel est l'ambiance, etc.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grolok

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Les renseignements importants d'une fiche d'Association Répondre en citant

"ou tout simplement m'y rendre sur un des soirs de rendez-vous renseigné pour voir comment ca fonctionne, quel est l'ambiance, etc."

C'est pour ça que je dis qu'il manque les coordonnées. Boutique ou MJC c'est pareil.

Incinius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Les renseignements importants d'une fiche d'Association Répondre en citant

Voila, c'est correctement écrit sur le sondage initial.
Autre chose?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Les renseignements importants d'une fiche d'Association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.jeux2roles.fr Index du Forum -> Ouvert au public -> Le projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006