www.jeux2roles.fr Index du Forum
www.jeux2roles.fr
Le forum du projet Jeux2roles.fr

www.jeux2roles.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quels seraient les meilleurs paliers de classification - Section Jeux en ligne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.jeux2roles.fr Index du Forum -> Ouvert au public -> Le projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels seraient les meilleurs paliers de classification - Section Jeux en ligne
Genre > Type > Coût
25%
 25%  [ 1 ]
Type > Genre > Coût
75%
 75%  [ 3 ]
Coût > Type > Genre
0%
 0%  [ 0 ]
Coût > Genre > Type
0%
 0%  [ 0 ]
Type > Genre
0%
 0%  [ 0 ]
Genre > Type
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Incinius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: Quels seraient les meilleurs paliers de classification - Section Jeux en ligne Répondre en citant

Il y a deux typologies principales d'internautes d'après moi (se rendant volontairement sur l'annuaire). Ceux qui farfouillent un peu partour à la recherche d'un perle, et ceux qui ont déjà une idée bien définie de ce qu'ils recherchent. Le postulat de ce sondage est de prendre en compte la navigation de cette seconde catégorie.

Quels seraient les meilleurs paliers de classification - Section Jeux en ligne

- Genre puis Type puis Coût
- Type puis Genre puis Coût
- Coût puis Type puis Genre
- Coût puis Genre puis Type
- Type puis Genre
- Genre puis Type

Définition:

Genre: conquête, aventure, simulation, etc
Type: mail, forum, temps réel, tour par tour, etc
Coût: Gratuit, Payant, base gratuit supplément payant, etc

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilgamesh

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:30 (2010)    Sujet du message: Quels seraient les meilleurs paliers de classification - Section Jeux en ligne Répondre en citant

Type genre coût pour ma part. le type c'est ça que les gens regardent avant tout. Certains sont tôtalement allergiques aux forums ou comme toi aux mails, enfin après c'est une affaire de goûts. D'autant plus que selon le type d'investissement demandé n'est pas le même.
Mais je pourrais aussi voter la version genre type coût comme sur tour de jeu, le seul inconvénient que je trouve c'est que les mmorpg amateurs sont alors noyés dans la masse comme sur tour de jeu, et comme ils sont pas nombreux et que c'est eux qui drainent le plus de monde vaut mieux  ne pas les mélanger aux jeux comme les jeux par forum par exemple.

Toshi

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Quels seraient les meilleurs paliers de classification - Section Jeux en ligne Répondre en citant

Genre type cout pour ma part. Je regarde d'abord quel genre de jeu c'est puis le type.

Grolok

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 02:04 (2010)    Sujet du message: Quels seraient les meilleurs paliers de classification - Section Jeux en ligne Répondre en citant

Avec ces définitions ce serait :

Type > Genre > Coût

Un JdR qu'il soit par mail, par forum, au tour par tour ou en temps réel n'est plus le même genre de jeu selon moi.

Incinius
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 02:12 (2010)    Sujet du message: Quels seraient les meilleurs paliers de classification - Section Jeux en ligne Répondre en citant

Je suis moi aussi assez d'accord avec cette distinction de Type > Genre > Coût

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Quels seraient les meilleurs paliers de classification - Section Jeux en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.jeux2roles.fr Index du Forum -> Ouvert au public -> Le projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006