www.jeux2roles.fr Index du Forum
www.jeux2roles.fr
Le forum du projet Jeux2roles.fr

www.jeux2roles.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des Critiques (potentielles) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.jeux2roles.fr Index du Forum -> Le coin des Critiques -> Définition du poste - Objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incinius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:03 (2010)    Sujet du message: Présentation des Critiques (potentielles) Répondre en citant

Chères Critiques, je vous invite à vous présenter, si vous le souhaitez, afin que nous fassions mieux connaissance.
Si vous avez des rôles d'administration, de modération, ou de participation "actives" dans un jeux de rôles, hésitez pas à nous en faire part.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilgamesh

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Présentation des Critiques (potentielles) Répondre en citant

Et bien Gilgamesh jeune papa de 32 ans j'ai connues les jeux alternatifs de toutes sortes en 2004 par un jeu harry potter du nom du monde des sorciers et à planescape (fan du jeu en cherchant un site dessus je suis tomber sur le jeu forum), et depuis je me suis essayé à divers jeux.

En ce moment je teste surtout les jeux rapide dans la gestion et les jeux dit "action rpg" (sur tour de jeu), beaucoup moins prise de tête pour moi et surtout plus rapide à gérer.

J'aime pas les jeux qui basent tout sur le littéraire (genre nombre de lignes imposé), il faut toujours trois plombe pour faire une quête mais bon ça c'est une affaire de goût, et surtout un manque de temps de ma part pour pouvoir m'investir dans de tels jeux.

Sinon j'ai un petit rôle de MJ sur planescape mais il n'y a plus assez de joueurs donc le duo qui remplace Mantuok à l'heure actuelle gérent l'essentiel (Hécate, Dispater).

J'ai aussi mon propre jeu reprennant un univers existant d'un manga (mais pas l'histoire ni les personnages on a essayé de faire personnalisé avec mes membres et je dois dire que je suis assez fiert de la tournure que ça prend, même si je suis bien conscient qu'un jour ça devra forcément s'arrêter).

Question goût je suis ouvert mais j'ai des préférences sur la science fiction (ma marotte quoi).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Présentation des Critiques (potentielles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.jeux2roles.fr Index du Forum -> Le coin des Critiques -> Définition du poste - Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006